Animer un discours chez le négoce, savoir identifier la bonne réponse au besoin du client
Public visé
💼 Force de vente Placo® ISOVER
Prérequis
E-Learning fait avant de venir en présentiel
Modalités pédagogiques
Thèmes théoriques
Les fondamentaux de l'acoustique
Les fondamentaux en réglementation acoustique
Maîtriser les produits-clés et l'argumentaire client relié (sols, plafonds, etc…)
Mise en situation négoce - sketch de vente sur 3 formats imposés
Moyens et supports pédagogiques
Exposé théorique mené en français
Maquettes pour présenter les solutions Placo® ISOVER
Modalités d'évaluation et de suivi
Questionnaire d'évaluation en fin de formation (les objectifs pédagogiques évalués par le questionnaire de fin de formation dont le score sera supérieur à 14/20 sont considérés comme Acquis)
💶ℹ️ DEMANDE D'ACCOMPAGNEMENT ET DE PRISE EN CHARGE OPCO (OPérateurs de COmpétences)
L'OPCO a notamment pour mission d'apporter un appui technique aux branches adhérentes pour établir la gestion prévisionnelle de l'emploi et des compétences et pour déterminer les niveaux de prise en charge. L'OPCO assure un service de proximité au bénéfice des très petites, petites et moyennes entreprises.
ISOVER et Placo® étant des organismes de formation certifiés, une partie de vos investissements en formation peut être prise en charge. La prise en charge de votre formation par votre OPCO varie selon plusieurs critères notamment la taille de votre entreprise, le statut du stagiaire.
Nos centres de formation situés à Vaujours et Chambéry sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Rapprochez-vous de nous pour les formations ayant lieu dans les autres centres partenaires.
Nos formations proposent une alternance d'exposés théoriques et de mise en situation en atelier. Elles nécessitent donc une adaptation des modalités pédagogiques en fonction du type de handicap. N'hésitez pas à nous contacter pour envisager vos conditions d'accueil.
De nombreuses informations utiles sont également disponibles sur le site de l'AGEFIPH